Twin, Lauréat des Trophées de l'Usine Nouvelle

Mardi 14 mai, les équipes du DAO ont assisté aux Trophées de l’Usine Nouvelle après avoir présenté leur projet de jumeau numérique, et elles ne sont pas reparties les mains vides !

TWIN Usine Nouvelle 1

Matinée dédiée à la Transition Énergétique


Pour avoir proposé un projet aux Trophées de l’Usine Nouvelle, les équipes représentantes de Dalkia Wastenergy (DAO et COM) ont pu participer à une matinée d’échanges et de tables rondes autour de la Transition Énergétique. Lors d’une interview croisée sur le thème “quelles énergies pour réduire vos impacts environnementaux ?”, elles ont notamment pu assister à la présentation du Directeur Développement Durable pour Cémoi, Joaquin Munoz. Celui-ci a mis en lumière notre collaboration pour le réseau de chaleur urbain de Perpignan et a largement salué notre expertise : “le partenaire qui permet ce miracle c’est Dalkia et sa filiale”.

TWIN Usine Nouvelle 2

Le prix “Digital”


Après ces échanges enrichissants, les journalistes de l’Usine Nouvelle ont procédé à la remise des Trophées. Dans notre catégorie, le projet TWIN a su faire la différence face aux deux autres concurrents, Engie et une startup du Groupe Total ! Pascal Roger, Président de la Fedene a donc appelé Christophe Roulot, Directeur Technique et Ingénierie, à rejoindre la scène pour lui remettre le Trophée Digital et a salué la pertinence de cet outil développé en interne.

 

Cette récompense symbolise la capacité d’innovation au sein de Dalkia Wastenergy, un aspect fort de notre stratégie d’entreprise.