Gestionnaire de paie - H/F (Ref.TIRU-0165)

  • Société : Dalkia Wastenergy
  • Entité : Dalkia Wastenergy
  • Département : HAUTS-DE-SEINE (92)
  • Ville : NANTERRE
  • Domaine : Ressources Humaines
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau de poste : Non cadre

Descriptif du poste

Dalkia Wastenergy, filiale du Groupe EDF depuis 1946 et de Dalkia depuis 2016, est spécialisée dans la transformation des déchets en matières et énergies. Dalkia Wastenergy assure l'exploitation de 36 sites de traitement thermique, de méthanisation et de tri, principalement en France, mais aussi en Grande-Bretagne et au Canada.

Au sein d'une équipe de trois personnes, intégrée à la Direction des Ressources Humaines, vous aurez en charge l'élaboration de la paie et la gestion administrative du contrat de travail des salariés de Dalkia Wastenergy (environ 170 salariés répartis sur deux sites) et renseignez et informez le management et les salariés sur les questions relevant de la paie ou de l'administration du personnel


Vous avez les principales missions suivantes :

o Vérifier et mettre à jour tout élément fixe, variable ou exceptionnel et information du dossier des agents ayant un impact sur la paie, sur le versement de primes ou de compléments de salaire.
o Traiter les retenues sur salaire et les reversements associés, les avances et acomptes.
o Établir la paie des salariés sous HR ACCESS
o Effectuer la déclaration des données sociales (cotisations, etc..)
o Suivre le dossier pénibilité
o Traiter les mouvements d'entrée, de sortie et les absences de longue durée et en assurer le suivi.
o Gérer la refacturation des détachés syndicaux et CCAS.
o Renseigner les salariés pendant les créneaux horaires identifiés et contribuer au traitement des mails de la Boîte RH.
o Mettre à jour les tableaux de bord, réaliser les travaux de fin d'année.
o Tenir les Registres du personnel.
o Apporter appui et conseil au RRH Ile de France sur son domaine de compétences

Compétences requises

De formation Bac à Bac+3
Avec une expérience de 3 à 5 ans sur un poste en gestion de contrat de travail, idéalement avec une expérience antérieure dans une entreprise des Industries électriques et gazières.

A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (pack Office), idéalement vous connaissez SAP, voire HR Access.

Polyvalence, rigueur, autonomie, discrétion, sens relationnel

Votre candidature

Déposez votre candidature et créez votre dossier candidat