Agent polyvalent H/F - H/F (Ref.TIRU-0169)

  • Société : Dalkia Wastenergy
  • Entité : Dalkia Wastenergy
  • Département : LANDES (40)
  • Ville : MONT-DE-MARSAN
  • Domaine : Travaux
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau de poste : Non Cadre

Descriptif du poste

Filiale de Dalkia et EDF, Dalkia Wastenergy est spécialiste de la valorisation des déchets depuis 1922 en électricité et chauffage urbain. Avec plus de 935 000 tonnes d'émissions de CO2 évitées par an, Dalkia Wastenergy conçoit, construit et exploite des unités de traitement thermique, organique et matière. En assurant l'exploitation de 37 sites, principalement en France, mais aussi en Grande-Bretagne et au Canada, Dalkia Wastenergy contribue pleinement aux enjeux de la transition énergétique et de l'économie circulaire.

Dans ce contexte, Dalkia Wasternergy recrute un-e:

Agent polyvalent (H/F) poste basé à Mont de Marsan (40)

Au sein de l'usine de valorisation organique d'ordures ménagères (compostage), mise en service en 2013, vous serez intégré-e dans une équipe composée de sept personnes.



VOS MISSIONS SERONT DE :

o Assurer la gestion de la production de l'usine : effectuer les opérations de manutention et de chargement des déchets ou sortir la production du compost à l'aide d'un engin.

o Exécuter des opérations de conduite et de maintien des performances des installations et en assurer la responsabilité :
- Nettoyage et entretien courant des équipements ;
- Fournir ponctuellement de l'aide dans les travaux de réparation et de montage.
- Assurer dans le respect des règles Sécurité et Environnement la gestion des sous-produits.

Le permis B est indispensable pour ce poste.

Compétences requises

Polyvalent-e, autonome, avide d'acquérir et de développer de nouvelles compétences techniques, vous faites preuve de rigueur et d'une bonne capacité d'analyse afin d'assurer au mieux vos missions.

De l'expérience en conduite d'engins est fortement recommandée. Si possible CACES 4 et 9.

Une formation dans le domaine technique de type mécanique, électricité, chaudronnerie, ou d'une formation équivalente sont un vrai plus.

Les candidatures issues d'un baccalauréat ou d'un CAP/BEP professionnel avec une expérience confirmée seront considérées.

Comme toute offre déposée sur ce site et conformément aux engagements pris par le groupe EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.

Votre candidature

Déposez votre candidature et créez votre dossier candidat